Campagne d'achat local "Moi j'achète à Boucherville"

Du 11 novembre au 15 décembre

Boucherville

Cette année encore l'AGAB, en collaboration avec la Ville de Boucherville, surprendra les clients des commerces locaux en remboursant leurs achats.

Poignée de main 2020

Le 22 janvier 2020

Hôtel de ville de Boucherville
500, Rue de la Rivière-aux-Pins
Boucherville, J4B 2Z7

Comme chaque début d'année, la ville de Boucherville et l'Association des gens d'Affaires de Boucherville sont heureuses de vous convier à la traditionnelle poignée de main pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année.

Dîner-conférence - La marque employeur

Le 29 janvier 2020, de 12h à 13h30

À confirmer

Soluflex vous propose une conférence pour comprendre comment utiliser votre marque employeur pour attirer et retenir les meilleurs talents.  Cet atelier interactif vise à exposer les grands axes de la marque employeur à utiliser pour optimiser la visibilité de toute organisation.

La Soirée des Grands

Le 13 février 2020, de 18h à 21h

Hôtel Mortagne
1228, rue Nobel
Boucherville, J4B 5H1

L'AGAB vous donne rendez-vous la veille du fameux "Déjeuner des grands" à l'hôtel Mortagne pour une soirée qui promet d'être formidable!

Une partie des fonds récoltés lors de la soirée ira au Club des Petits-Déjeuners. Faites un beau geste en faisant des affaires!

Détails M'inscrire

Dîner-conférence - Harcèlement psychologique et sexuel dans le milieu de travail

Le 18 février 2020, de 12h à 14h

À confirmer

Au cours de cette conférence, nous décortiquerons la notion de harcèlement, nous aborderons les recours possibles des salariés, les conséquences pour l’employeur et nous explorerons certaines avenues préventives qui s’offrent aux entreprises.

Souper tournant interassociations

Le 26 février 2020

Lieu à préciser

23e Gala Mérite Aimé-Racicot

Le 26 mars 2020 à 17h30

Hôtel Mortagne
1228, Rue Nobel
Boucherville, J4B 5H1

La 23e édition du Gala Mérite Aimé-Racicot se tiendra cette année le 26 mars 2020 à l'Hôtel Mortagne.

Toutes les informations sur le concours seront disponibles prochainement. Restez à l'affût!

Défi curling

Le 16 avril 2020, de 14h30 à 18h30

Centre des glaces Gilles-Chabot
565, Boulevard de Mortagne
Boucherville, J4B 6W2

L'AGAB vous propose une activité ludique pour passer du bon temps et consolider votre équipe!

8 équipes de 4 s'affronteront sur les glaces du Centre Gilles-Chabot. Venez aiguiser votre esprit compétitif et rencontrer des gens d'affaires de Boucherville dans une ambiance décontractée et bon enfant.

Dîner tournant interassociations

Le 13 mai 2020

À préciser
Boucherville

Le 13 mai prochain, l'AGAB organise un dîner tournant interassociations.

41e tournoi de golf

Le 9 juin 2020 à 11h

Club de golf de Boucherville
300, Boulevard de Mortagne
Boucherville, J4B 1B5

Fidèle à sa tradition, l'AGAB vous propose de venir allier rencontres professionnelles et détente sportive au cours de cette journée de golf conviviale!