41e tournoi de golf

Lieu Club de golf de Boucherville300, Boulevard de MortagneBoucherville, J4B 1B5
Fidèle à sa tradition, l'AGAB vous propose de venir allier rencontres professionnelles et détente sportive au cours de cette journée de golf conviviale!
41e tournoi de golf

41e Tournoi de golf de l'AGAB

Club de golf de Boucherville

9 juin 2020

Faites voir votre entreprise à l'occasion de cet événement ludique qui réunit plus de 150 entrepreneurs de la Rive-Sud et de la région du Grand-Montréal. Consultez notre plan de commandite et contactez Danielle Girard, directrice générale, au 450-655-9551 poste 2 ou à danielle.girard@agab.net pour plus de renseignements.

Inscrivez-vous avant le 10 avril et bénéficiez d'un rabais de 80$ sur votre quatuor !

Comité organisateur

• Johanie Patenaude, Ménard et associés