42e Tournoi de golf de l'AGAB

Lieu Club de golf de Boucherville300, Boulevard de MortagneBoucherville, J4B 1B5
Notre tournoi de golf revient le 7 juin 2022, au Club de golf de Boucherville. Venez retrouver le plaisir des rencontres en personne!
42e Tournoi de golf de l'AGAB

L'AGAB est heureuse d'annoncer le retour de son traditionnel tournoi de golf, le mardi 7 juin 2022, au Club de golf de Boucherville.

Pour cette 42e édition, nous vous proposons une version "retour à la normale" de l'événement avec le programme suivant (horaire préliminaire)

• un brunch d'accueil au restaurant du Club à partir de 10h
  • un tournoi avec départ shot gun à 12h
  • un cocktail / souper en soirée au restaurant du Club à partir de 17h30

Vous n'êtes pas golfeur dans l'âme mais vous voulez quand même profiter d'une bonne soirée? Rejoignez-nous pour le cocktail et le souper!

Plus de détails vous seront dévoilés prochainement, mais on vous prépare une belle journée de rencontres et de plaisir!

Inscrivez-vous avant le 15 avril pour profiter d'un rabais de 10% sur votre inscription!

Vous souhaitez commanditer l'événement?

Édition 2019

TARIFS (taxes en sus)

Tournoi de golf (inclus brunch d'accueil, tournoi de golf, cocktail et souper)

Tarif membre : 180$ en prévente jusqu'au 15 avril puis 200$ à partir du 16 avril

Tarif non membre : 202,50$ en prévente jusqu'au 15 avril puis 225$ à partir du 16 avril

Cocktail et souper uniquement  (rejoignez les golfeurs dans la soirée pour partager un repas convivial!)

Tarif membre : 90$ en prévente jusqu'au 15 avril puis 100$ à partir du 16 avril

Tarif non membre : 112,50$ en prévente jusqu'au 15 avril puis 125$ à partir du 16 avril

Merci au comité organisateur

Johanie Patenaude Ménard et Associés
Marc-André Lauzon Zanotti Canada
Guillaume Dubois Sysco
Serge Audette RFA Assurances
Steve Richard Lemieux Richard CPA inc.