Défi curling

Lieu Centre des glaces Gilles-Chabot565, Boulevard de MortagneBoucherville, J4B 6W2

L'AGAB vous propose une activité ludique pour passer du bon temps et consolider votre équipe!

Défi curling

Défi Curling

Le 16 avril, de 14h30 à 18h30

Centre des glaces Gilles-Chabot, Boucherville

8 équipes de 4 s'affronteront sur les glaces du Centre Gilles-Chabot. Venez aiguiser votre esprit compétitif et rencontrer des gens d'affaires de Boucherville dans une ambiance décontractée et bon enfant. Un goûter et une consommation viendront récompenser vos efforts en fin d'après-midi!

Ne manquez pas notre défi curling du printemps!

5 à 7 seulement

Ceux qui souhaitent se joindre à nous après la partie pour le goûter et prendre un verre, vous êtes les bienvenus!

Tarifs :

265$ / équipe