La Soirée des Grands

Lieu Hôtel Mortagne1228, rue NobelBoucherville, J4B 5H1

L'AGAB vous donne rendez-vous la veille du fameux "Déjeuner des grands" à l'hôtel Mortagne pour une soirée qui promet d'être formidable!

Une partie des fonds récoltés lors de la soirée ira au Club des Petits-Déjeuners. Faites un beau geste en faisant des affaires!

La Soirée des Grands

Le 13 février 2020, de 18h à 21h, à l'Hôtel Mortagne

La "Soirée des grands" aura lieu le 13 février à l'hôtel Mortagne. Dans une ambiance chaleureuse, dont l'AGAB a le secret, bouchées et boissons vous seront servies tandis que DJ et chefs s'associeront pour régaler vos tympans autant que vos papilles!

Pour prolonger le plaisir et les opportunités d'affaires, l'AGAB vous propose "l'Expérience Ultime" soit la possibilité de participer au Souper des grands, de profiter d'une nuit à l'Hôtel Mortagne et de conclure avec le Déjeuner des Grands!

Origine :

La Soirée des grands est le prolongement de l’événement Déjeuner des grands. Depuis maintenant 14 ans, l’hôtel Mortagne offre gratuitement ses services un matin au Club des petits déjeuners. Cet événement est devenu, avec le temps, une levée de fonds majeure où plus de 500 personnes, majoritairement du monde des affaires, participent et collectent plus de 90 000 $ en dons directs pour le Club des petits déjeuners.

Il y a 25 ans, le Club des petits déjeuners a vu le jour dans une école de Longueuil. Et depuis, les programmes de déjeuners dans les écoles ont eu de grands impacts positifs tant au niveau de l’éducation qu’au niveau personnel des enfants, de leurs parents ainsi que de leur milieu scolaire.  Malgré tous ces efforts, les besoins ne cessent d’augmenter alors que 2 813 enfants fréquentent quotidiennement un des 45 clubs de la Montérégie.

Encore aujourd’hui, c’est un enfant sur quatre qui risque de ne pas déjeuner. Ces jeunes sont notre relève : il faut les aider dès maintenant à développer leur plein potentiel pour assurer un avenir prospère à notre région. Le Déjeuner des grands représente toute l’influence positive que les milieux corporatifs et scolaires peuvent avoir en collaborant ensemble autour d’un but commun : celui de donner à chaque enfant de la région une chance égale de réussite… un petit déjeuner à la fois!

Téléchargez le plan de commandites

Merci à nos partenaires

Lowe's

Merci à notre comité organisateur

Hugo Bouchard Beaulieu, Café Expert

Vincent Fortier, Penske

Vincent Henri Comte, Stanley Sécurité

Sandy Roy,  Gravité Media

Brigitte O’Connor, Journal La relève

Isabelle Lafont, Vergers St-Paul inc.

Christine Barcelo, Rachelle-Béry, Marché Barcelo

En vous inscrivant, vous vous engagez à payer le montant de l'inscription.
Aucun remboursement en cas d'annulation 48 heures avant l'évènement.