La Soirée des Grands

Lieu Hôtel Mortagne1228, rue NobelBoucherville, J4B 5H1

L'AGAB vous donne rendez-vous la veille du fameux "Déjeuner des grands" à l'hôtel Mortagne pour une soirée qui promet d'être formidable!

Une partie des fonds récoltés lors de la soirée ira au Club des Petits-Déjeuners. Faites un beau geste en faisant des affaires!

La Soirée des Grands

Le 13 février 2020, de 18h à 21h, à l'Hôtel Mortagne

La "Soirée des grands" aura lieu le 13 février à l'hôtel Mortagne. Dans une ambiance chaleureuse, dont l'AGAB a le secret, bouchées et boissons vous seront servies tandis que DJ et chefs s'associeront pour régaler vos tympans autant que vos papilles!

Pour prolonger le plaisir et les opportunités d'affaires, l'AGAB vous propose "l'Expérience Ultime" soit la possibilité de participer au Souper des grands, de profiter d'une nuit à l'Hôtel Mortagne et de conclure avec le Déjeuner des Grands!

En vous inscrivant, vous vous engagez à payer le montant de l'inscription.
Aucun remboursement en cas d'annulation 48 heures avant l'évènement.

Merci à notre comité organisateur

Hugo Bouchard Beaulieu, Café Expert

Vincent Fortier, Penske