Ligne Écoute Entrepreneur

Lieu En ligne ou par téléphone
En ces temps difficiles, en collaboration avec la cellule Mentorat Pôle Sud du Réseau Mentorat, l’AGAB met à la disposition de ses membres une ligne d’écoute avec 4 mentors d’expérience à votre disposition gratuitement.
Ligne Écoute Entrepreneur

FORMULE MENTORAT ÉCLAIR 1H

Avec le resserrement des mesures de la santé publique, la charge mentale pour les entrepreneurs devient de plus en plus lourde. C'est pourquoi, en collaboration avec la cellule Mentorat Pôle Sud du Réseau Mentorat, l’AGAB met à la disposition de ses membres une ligne d’écoute, en ces temps difficile, avec 4 mentors d’expérience à votre disposition gratuitement.

Les mentors du Réseau Mentorat sont formés et interagissent de façon confidentielle lors des conversations. N’hésitez pas à les contacter pour vos besoins  :

•    Ventiler la charge mentale
•    Prendre une pause
•    Une oreille attentive

Pour bénéficier du service, inscrivez-vous et précisez au minimum 3 plages horaires sur lesquelles vous seriez disponibles pour le mentorat. Une personne de notre permanence vous recontactera pour fixer le rendez-vous.

Pour toute question ou problème, n'hésitez pas à nous contacter au 450-655-9551 ou par courriel à info@agab.net .

Les mentors

Daniel Blanchette Denis Perron Rizwan Hasan Éric Lambert

À propos du réseau M

Bien que la Fondation de l’entrepreneurship ait été mise sur pied en 1980, le service de mentorat pour entrepreneurs de la Fondation a quant à lui vu le jour en 2000.  En 2010, le service devient le Réseau M, la communauté d’intérêts de mentorat pour entrepreneurs. Le service permet de faire une différence dans la vie de nos entrepreneurs, de notre relève. Des entrepreneurs de toutes les régions du Québec et d’ailleurs dans la Francophonie s’y joignent pour prendre de meilleures décisions, prendre du recul, être entourés de femmes et d’hommes passionnés qui prennent de leur temps pour partager leurs expériences, leurs bons coups et leurs erreurs. Nos mentorés peuvent ainsi mieux développer leur entreprise, la faire croître ici et à l’international. Nous sommes engagés à être partenaire de leur succès à chaque phase de leur développement. En 2020, le Réseau M devient le Réseau Mentorat.
Les opportunités se multiplient pour faire du Réseau Mentorat la plus grande communauté d’accompagnement d’entrepreneurs au monde….
Plus que jamais, le Réseau Mentorat focalise toutes ses ressources vers le développement d’une solide communauté, des outils et des programmes afin que les entrepreneurs atteignent les plus hauts sommets.

À propos de l’AGAB

L'Association des gens d’affaires de Boucherville regroupe les acteurs d’une communauté d’affaires forte et active dans son milieu. Elle compte plus de 330 entreprises et 500 membres à son actif.
Elle s’implique pour connaître la réalité des entreprises, et de ses membres, pour stimuler leur croissance et les seconder sur les enjeux qui touchent leur vitalité économique.