Poignée de main 2020

Lieu Hôtel de ville de Boucherville500, Rue de la Rivière-aux-PinsBoucherville, J4B 2Z7
Comme chaque début d'année, la ville de Boucherville et l'Association des gens d'Affaires de Boucherville sont heureuses de vous convier à la traditionnelle poignée de main pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année.
Poignée de main 2020

C'est un rendez-vous le mercredi 22 janvier 2020 dès 17 heures

à l'hôtel de ville de Boucherville, salle Pierre-Viger.

L'occasion de dialoguer avec le maire Jean Martel et les élus, ainsi que le président de l'AGAB Hugo Bouchard Beaulieu, les membres du conseil d'administration et de nombreux membres de l'association.

Membres : Entrée gratuite
Non-membres :
Faites-vous inviter par un membre, et assister à l'événement gratuitement

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

En vous inscrivant, vous vous engagez à payer le montant de l'inscription.
Aucun remboursement en cas d'annulation 72 heures avant l'évènement.