Souper tournant interassociations

Lieu Restaurant Méridional1155, Boulevard RomeBrossard, J4W 3J1
Venez réseauter avec les membres de l’Association des gens d’affaires de Brossard, de l’Association des gens d’affaires de Boucherville, de la Fédération des Clubs d'Affaires du Québec, et de BNI Bonaventure!
Souper tournant interassociations

Le 6 novembre, de 17h45 à 21h

Le concept est simple: à chaque service, vous changez de place et vous bonifiez ainsi vos chances d’agrandir votre réseau de contacts.

L'inscription est obligatoire.

Le coût est pour les:

• membres de 75 $
  • non-membres de 85 $

Les frais d’inscription incluent un repas 3 services (une entrée, un plat principal, un dessert), 2 boissons, les taxes et le service.

IMPORTANT:

Aucun remboursement, ni réservation, ne seront effectués après le 1er novembre 2019.

Les places à table sont limitées au nombre de participants par activité professionnelle, afin d’offrir une activité intéressante à tous les membres.

Nous acceptons les inscriptions selon la formule « premier arrivé = premier servi ».

Toutes allergies ou commandes spéciales doivent nous être communiquées 5 jours avant l'événement, à défaut de quoi des frais supplémentaires pourront être chargés.

N'OUBLIEZ PAS D'APPORTER VOS CARTES D'AFFAIRES !