Souper tournant interassociations

Lieu Club de golf de Beloeil425 , Rue des ChênesBeloeil, J3G 0W7
La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu et la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno en collaboration avec l'Association des gens d'affaires de Boucherville et l'Association des gens d'affaires de St-Amable vous invitent à un souper tournant! Inscriptions en ligne sur le site de la CCIVR.
Souper tournant interassociations

Rencontrez les membres de la CCIVR et de la CCMSB

La Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno et la Chambre de commerce d’industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec l'Association des gens d'affaires de Boucherville et l'Aassociation des gens d'affaires de St-Amable, vous invitent à un souper tournant au Club de Golf Belœil. Une présentation de Cloria Vallée-du-Richelieu et Gestion de Patrimoine Assante, partenaires majeurs, et d’HigginsSmith TI et Morand Duval Avocats, partenaires associés.

Cette activité de réseautage vous permettra d’échanger avec des gens d’affaires des deux chambres de commerce et des deux associations d'affaires tout en appréciant un bon repas. Voilà l’occasion parfaite d’agrandir votre réseau d’affaires, de favoriser le référencement, de développer une clientèle et de créer de beaux liens avec d’autres entrepreneurs passionnés comme vous.

DÉROULEMENT
La soirée débutera par un cocktail où vous pourrez discuter avec l’ensemble des personnes présentes.

Par la suite, vous serez attitrés à une table pour le repas, puis, pour chacun des quatre services, vous serez dirigés vers une table différente, afin de présenter votre entreprise et vos services. Afin d’assurer un bon fonctionnement et un temps d’échange équitable, des chefs de tables seront présents pour diriger le tout.

Profitez de cette belle vitrine et amenez vos cartes professionnelles !

DATE : le mercredi 26 février 2020
HEURE : 17 h 30 à 21 h
LIEU : Club de Golf Beloeil
ADRESSE : 425, rue des Chênes, Belœil, QC J3G 0W7
COÛT : 75 $ membre | 85 $ non-membre
Frais et taxes en sus.

Inscriptions sur le site de la CCIVR

Si vous n'êtes pas membre de la CCIVR, choisissez l'option "Je n'ai pas de compte", et complétez le formulaire. Si vous êtes membre de l'AGAB, vous pouvez bénéficier du tarif "membre" pour le souper à 75$ +tx. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à info@agab.net ou par téléphone au 450-655-9551 poste 1.

S'INSCRIRE